top of page

LA HAINE DES JUIFS

Maison incendiée au Kibboutz Beeri

Ce qui reste du Kibboutz Beeri, l'une des nombreuses maisons incendiées, dont les habitants ont été massacrés ou déportés à Gaza. Et l'on voudrait nous faire croire que ce n'est pas du terrorisme !

Pourquoi les Juifs sont-ils autant haïs ?

Il n'y a pas de plus grande haine que celle qui s'en prend aux Juifs. C'est la haine la plus ancienne de l'histoire. Elle est aussi la plus universelle. Et aussi celle qui est la plus mortifère : ceux qui haïssent les Juifs veulent les détruire.

Il y a une expression en hébreu qui date probablement de plus de deux mille ans et qui est rappelée chaque année pendant le S
EDER de PESSAḤ : "À chaque génération, ils se lèvent pour nous anéantir".

Remarquez bien qu'il n'est pas dit : "pour nous persécuter", ou "pour nous asservir", mais "pour nous anéantir".

La question qui se pose est : pourquoi ?

La haine des Juifs est due en grande partie au fait qu'ils sont considérés comme le Peuple élu. Vous pouvez rire de cette affirmation si vous êtes laïque et si vous préférez réagir ainsi. Mais ceux qui haïssent les Juifs ne rient pas du tout de cette idée: c'est justement à cause d'elle qu'ils les haïssent, soit parce qu'ils y croient soit parce qu'elle est vraie, ou plus simplement les deux en même temps.

Les Juifs ont apporté à l'humanité le D.
IEU UNIQUE auquel croit la majeure partie du monde ; ils ont donné naissance à la TORA qui est à la base du 'Nouveau Testament' et du 'Coran' ;  et ils ont donné à une grande partie du monde ses valeurs morales grâce à la TORA, aux Prophètes et aux Dix Commandements. Ceux qui détestent ce Code moral détestent les Juifs. Les deux groupes qui ont tenté d'exterminer les Juifs au cours des cent dernières années, les nazis et les islamistes (pas tous les musulmans), détestent ce Code moral. Et ils détestent les Juifs à cause de ce qu'ils l'incarnent, de sorte que par rapport aux nazis, au régime islamique de l'Iran, au Hezbollah, à l'ISIS et au Hamas, ISRAËL est composé de SAINTS.

C'est la raison pour laquelle lorsque j'ai pris connaissance des horreurs infligées par le Hamas à des bébés, à de jeunes Juifs, à des femmes sans défense et à des vieillards, j'ai été horrifié, mais pas du tout surpris. C'est ce que les plus pervers dans chaque génération ont toujours fait aux Juifs. Et donc, les non-Juifs qui considèrent l'Iran, le Hamas ou le Hezbollah comme étant le problème des Juifs sont des imbéciles (1). Des dizaines de millions de non-Juifs ont été tués parce que la plupart des gens considéraient qu'Hitler et les nazis étaient uniquement le problème des Juifs.

En réalité, au-delà de l'aversion encore plus grande que j'ai envers le Hamas et ses partisans, les événements du 7 octobre m'ont conforté dans ma foi que le choix que les Juifs ont fait est le bon.

Source : Dennis Prager
Traduit et adapté de l'anglais

Note du Traducteur
(1) ... sont des imbéciles : tout rapprochement avec certains extrémistes qui sévissent au Parlement français ne serait que pure coïncidence.

Pour que le monde sache,
merci de bien vouloir diffuser ce témoignage.

bottom of page