Massacre au Kibboutz Nir Oz :
des terroristes du Hamas
tuent toute la famille Siman Tov,
les parents et leurs trois enfants
avec une cruauté inouïe.
Tamar Kedem Siman Tov et son mari Yonatan (Johnny) ont été assassinés avec leurs deux filles de 6 ans et leur fils de 4 ans au kibboutz Nir Oz.
Au cours de l'enterrement, Tzupia Cohen, a rendu hommage à son amie et à toute sa famille : « Tamar Kedem Siman Tov zal était une femme courageuse, qui réussissait tout ce qu’elle touchait. »
« Mon cœur est meutri. Tamar a été assassinée avec son mari et ses trois enfants Arbel, Chahar et 'Omer. Que leur mémoire soit bénie. J’espérais tellement qu’ils seraient retrouvés. Comment est-ce possible ? Quelle racaille de gens peut assassiner des bébés avec leurs parents ? Combien c'est difficile de penser que vous n'êtes plus là ! »
Gilad Maman, un ami de la famille, a également fait leur l’éloge : « Chère Tamar. Les larmes ne s’arrêtent pas. Je promets de ne pas oublier. Je n’oublierai pas votre mariage sur l’herbe du kibboutz, Quel bonheur brillait dans vos yeux. Je n’oublierai pas votre modestie, votre tendresse et votre amour ainsi que ceux de Johnny. Je ne t’oublierai pas Johnny, avec la lumière dans tes yeux et ta voix douce. Je n’oublierai pas les films que nous avons produits ensemble. Au lycée, avec tous les enfants, ce lieu était si important pour vous, combien les enfants étaient importants pour vous ! »
Vous êtes un exemple de tous ceux qui nous manquent dans ce pays, et j’ai mal au cœur pour toi, pour Johnny et pour tes trois chéris. Combien je regrette de ne pas avoir été là dans les derniers instants pour pouvoir vous aider. Je te promets que je ne t’oublierai pas. »
Source : JForum